En activité depuis 17 ans, doté d'une grande expérience, notre télésecrétariat réalise un travail sérieux.
Notre connaissance du secrétariat téléphonique ainsi que des spécificités de chaque profession de santé nous permet d’assurer une grande qualité d’écoute envers vous et vos patients.
Nous sommes la vitrine de votre cabinet et avons à cœur de bien le représenter.Le travail s'effectue dans la sérénité et dans un rapport de confiance avec nos clients.
Nos engagements:
- une rapidité de prise en charge des appels et des prises de rdv
- un rapport de confiance entre secrétaire et praticien
- le respect des consignes que vous nous avez communiqué
- une réactivité dans le traitement et l’application de vos consignes
Nous vous attribuons un numéro de téléphone
Ce numéro est unique à chaque praticien.
Vous transférez votre propre numéro de téléphone
Cela vous permet de conserver votre numéro de téléphone actuel et d'arrêter ce service quand vous le souhaitez sans avoir à prévenir vos patients d'un changement de numéro.
Période de service au choix
l'accueil téléphonique est assuré suivant la plage horaire qui vous convient le mieux, soit:
En dehors de ces périodes d'accueil, ainsi que les jours fériés, des messageries vocales personnalisées pour chaque praticien sont disponibles.
Détail des prestations comprises dans le service