Un service d'accueil téléphonique personnalisé

Pour plus d'informations ou pour accéder à ce service : nous contacter au 05 82 95 08 12

En activité depuis 14 ans, doté d'une grande expérience, notre télésecrétariat réalise un travail sérieux.

Notre connaissance du secrétariat téléphonique ainsi que des spécificités de chaque profession de santé nous permet d’assurer une grande qualité d’écoute envers vous et vos patients.

Nous sommes la vitrine de votre cabinet et avons à cœur de bien le représenter.

Le travail s'effectue dans la sérénité et dans un rapport de confiance avec nos clients.

Nos engagements:

- une rapidité de prise en charge des appels et des prises de rdv

- un rapport de confiance entre secrétaire et praticien

- le respect des consignes que vous nous avez communiqué

- une réactivité dans le traitement et l’application de vos consignes

Nous vous attribuons un numéro de téléphone

Ce numéro est unique à chaque praticien.

Vous transférez votre propre numéro de téléphone

Cela vous permet de conserver votre numéro de téléphone actuel et d'arrêter ce service quand vous le souhaitez sans avoir à prévenir vos patients d'un changement de numéro.

Période de service au choix

l'accueil téléphonique est assuré suivant la plage horaire qui vous convient le mieux, soit:

  • de 8h à 20h du lundi au vendredi, et le samedi de 9h à 12h30
ou
  • de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi

En dehors de ces périodes d'accueil, ainsi que les jours fériés, des messageries vocales personnalisées pour chaque praticien sont disponibles.

Détail des prestations comprises dans le service

  • La fourniture d'un n° de téléphone
  • L'accueil personnalisé (nous nous présentons en votre nom)
  • La prise en compte de vos consignes (journalières, permanentes ou d'urgences)
  • La gestion de vos rendez-vous dans l'agenda de votre application MDSL
  • La création de l'état-civil de base de vos nouveaux patients
  • L'enregistrement des messages et leur transmission immédiate
  • Le transfert téléphonique d'un appel vers un autre numéro de téléphone en fonction de vos consignes
  • La création et la gestion d'une messagerie vocale personnalisée accessible 24H/24 et 7J/7
  • Le relevé et le traitement des appels reçus sur la messagerie vocale personnalisée